Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces instants précieux...
31 janvier 2013

Jour de grève...

Pas d'école pour mon fiston du coup ça lui fait comme un week-end. Bon, c'est moins drôle pour moi qui aime quand même bien les jeudis car il va normalement à la cantine et on passe un journée "seules two" avec ma fille... avec ce beau temps, on va pas se plaindre (non non, je n'en rajoute pas pour faire rager celles qui m'ont signalé que chez elles y'a pas de soleil :p). Ce matin pédiatre pour la miss, 12kg500 et 92 cm pour ses 2 ans et 10 mois, ça pousse bien!

Puis mamie nous a invités au mcdo, un petit plaisir avant d'aller faire les courses. Lunettes pokémon et hello kitty, la classe max y'a pas à dire. Et même le jeudi entre midi et deux et qu'il y a moins de monde, j'aime PÔ les courses, c'est plus fort que moi je crois.

IMG_0139

en se levant, un beau ciel rose et la lune bien présente....

IMG_20130131_142920

achat du jour réclamé par les enfants... n'empêche qu'à peine rentré mon fils s'y est mis et le séjour est nickel... non n'appelez pas la DASS, ça leur passera vite à mon avis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
profite de cette période où ils veulent faire 'comme maman';)et sinon, en plus de ne pas repasser, je ne fais pas les courses non plus. Merci le drive!
Ces instants précieux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 654
Archives
Publicité