Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces instants précieux...
4 février 2013

Session Rhube

Bilan journée maman malade :

  • de la craie grasse sur le carrelage de l'entrée (merci ma poulette!)...
  • une imprimante qui, comme par hasard ne marche plus (ah oui j'appuyais pas sur le bon bouton)....
  • un micro-ondes qui ne démarre pas (ah oui il fallait ptetre brancher la multi-prises hein)....
  • de la colle étalée sur un carton de rangement (merci ma poulette 2!)....
  • un aspirateur qui ne marche pas (ah ben oui c'est mr mari qui a mis le dernier sac aspi et... comment dire.... c'est mis n'importe comment)
  • réception d'une patère tant attendu (youpi!) mais il n'y a pas les bonnes vis...
  • un fiston qui, faute d'avoir trouvé quelqu'un pour le ramener à l'école, a passé l'aprem à la maison
  • une poulette qui fait une mini-sieste...

... Est-il utile de vous préciser que le lundi soir mr mari fait du sport et rentre tard?

J'adoooooooore être malade depuis que je suis maman... c'est là qu'on se rend compte qu'être malade, avant, c'était RIEN. PEANUTS. FINGERS IN THE NOSE, même.

Vivement demain.

Signé : la Calimero d'un jour.

MD000843

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hahaha, la fin de ton article m'a bien fait rire ! J'ai connu ça, sauf que moi j'ai encore un bébé, et il était malade en même temps que moi, donc ON a beaucoup dormi ^^
O
il y a des jours comme ça !
S
chaque âge ses petits plaisirs! ;)
F
moi aussi je regrette le temps bénit où les enfants étaient petits, les ados c'est épuisant !!!
C
J'espère que la santé va mieux maintenant, pour supporter plus facilement le poids de la vie d'une famille, bon courage !
Ces instants précieux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 654
Archives
Publicité