Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces instants précieux...
20 mars 2013

Y'a d'la joie!

Bon ok, aujourd'hui il pleut mais on va dire que ça compte pour du beurre et que le printemps ben il est sur le calendrier mais il ne viendra que demain :)

Ca vous inspire quoi le printemps? Cet hiver aura été un peu dur dur pour la santé de notre famille, et pour le moral aussi, alors pour moi printemps c'est : SOLEIL (au maximum svp!!), BALADES, SORTIES, GRAND MENAGE et FLEURS! Oui cette année j'ai envie de fleurs (j'ai pas de jardin ni balcon snif) du coup j'ai décidé que je trouverais un moyen de fleurir notre chez nous.

Je vous souhaite un printemps ensoleillé, plein de projets, de petits et grands plaisirs!

153342449

@gettyimages

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour moi c'est le soleil, le renouveau, les petits oiseaux qui me réveillent le matin
W
Bonsoir. Un message pour t'informer que tu es taguée sur mon blog pour le Versatile Blog Award. A toi de jouer !
F
pour moi, le printemps c'est: du soleil, les 1eres pauses en terrasse ou au parc après l'école, des envies de petites robes et le retour des ballerines ^^
T
ça m'inspire tout comme toi, le grand ménage en moins ;)
Ces instants précieux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 654
Archives
Publicité