Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces instants précieux...
22 mars 2013

J'ai été taguée... Versatile bloger award!

The-versatile-blogger-award

 

Oyez, oyez braves gens, aujourd'hui est un grand jour : j'ai été taguée pour la première fois! Merci à Wennyroc pour le tag, je vais faire de mon mieux pour le suivre comme il faut. Allez visiter son blog, plein de recettes qui mettent l'eau à la bouche, le tout en chanson ;)

Les règles à suivre sont :

1 – Remercier la blogueuse qui m’a nominée en ajoutant le lien sur mon blog.

2 – Ecrire 7 choses sur soi

3 – Nominer 15 blogueurs de son choix en les prévenant par un commentaire

4 – Editer le logo et les règles dans l’article

 

Les 7 choses sur moi :

1. J'aimerais beaucoup faire de la musique mon métier, du chant jazz principalement, mais j'ai bien trop peur pour me lancer!

2. J'attends que notre dernier poisson rouge crève pour mettre l'aquarium à la cave, mais il a du conclure un pacte avec mes enfants, il est résistant le bougre! C'est pas faute d'oublier de lui donner à manger et d'oublier de nettoyer l'aquarium...

3. Pendant la sieste de mes enfants quand ils étaient bébés je n'osais même pas aller chercher le courrier, de peur que quelque chose arrive et qu'ils se retrouvent seuls dans l'appartement... (comment ça jsuis parano?)

4. Je déteste les pruneaux. Oui c'est sans intérêt, mais c'est ma liste, nan mé oh!

5. J'ai critiqué les gens qui ont un iphone pendant un bon moment et.. depuis 1 semaine j'en ai un :D

6. Je n'ai toujours pas le permis. A 29 ans il serait temps de me bouger le fion derrière

7. Je ne comprends pas qu'on puisse dormir avec des sous-vêtements. Voilà, c'est dit.

 

Les 15 blogueurs que je tague (ça fait beaucoup 15!!!)

La folle aux chats

La vie en Tisanie

Folera tisse ses rêves

Candeur verte

Porte plume

La gourmandise selon Angie

Le blog à Val

Les gourmandises de Amela

Au pays des merveilles

Les 2 mains gauches

La cuisine de quat'sous

Le journal de mama ours

Les histoires d'Augustine

Made in cooking

Charlotte au choco

 

A vous maintenant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir pensé à moi pour le tag, ça me fait plaisir !<br /> <br /> Par contre, je ne pense pas y répondre, je ne suis pas trop "tag" en fait ... mais ça, tu ne pouvais pas le savoir, alors, ya pas de mal !<br /> <br /> Gros bisous et continue sur ton chouette blog, il est très agréable à lire !<br /> <br /> Bises !
M
Merci pour le tag, j'y répondrai avec joie :) Très bientôt !
F
Je vais essayer de te répondre cette semaine<br /> <br /> bon dimanche soir
C
Merci pour le tag, j'y répondrai la semaine prochaine. Et tu me fais aussi penser qu'il y a longtemps que j'ai fait une recette avec des pruneaux, ça me manque... Bon courage pour le permis !
T
Merci ca me touche beaucoups ! Mais malheureusement comme je l'ai déjà expliquer à d'autres blogeuses qui m'on tagué, je n'ai malheureusement pas le temps :/<br /> <br /> <br /> <br /> Encore merci à toi, ca ma permise de découvrir ton jolie blog ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bise et bon week-end
Ces instants précieux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 654
Archives
Publicité