Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces instants précieux...
27 mars 2013

Happy birthday

Joyeux anniversaire ma puce, voilà 3 ans que tu es parmi nous...

Il y a 3 ans tu es née à 04h58 du matin, dans une salle d'examen après qu'un sage-femme m'ait assuré que je n'étais ouverte qu'à 1cm et que ce n'était pas forcément pour aujourd'hui madame, et qui me regardait de haut alors que je lui disais que j'avais très mal!

Il y a 3 ans j'étais loin de m'imaginer l'amour que je ressentirais pour toi, le bonheur de te voir grandir, ton sourire coquin, ton sale carafon, tes yeux rieurs, ton goût pour le rose et tout ce qui est clinquant, tes bras qui me serrent, ta joie de vivre! Je t'aime mon rayon de soleil!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A 3 ans , on peut mettre le même vernis que maman....chic chic !<br /> <br /> Voilà, j’imagine , une belle petite coquette ....qui a du étre toute éblouie devant un tel gâteau !!!
P
joyeux anniversaire à la puce!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
F
coucou Supermom as tu reçu mon mail ?
N
Il est superbe ton gâteau :) ! Elle a du être toute contente !
M
Happy birthday à ta petite fille. Trop beau ton gâteau et tellement girly!!! ;)<br /> <br /> Je viens de répondre à ton tag : http://madeincooking.canalblog.com/archives/2013/03/24/26721390.html
Ces instants précieux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 654
Archives
Publicité