Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ces instants précieux...
3 juillet 2013

J'ai été bien silencieuse ces derniers temps...

P1310982

J'ai été bien silencieuse ces derniers temps... Une phase difficile que je traverse... De vieilles angoisses qui refont surface, une fatigue intense, un ras le bol global, une peur de ne pas trouver ce que je vais faire comme métier une fois que les enfants rentreront en septembre à l'école... Les semaines passent et le flou reste total...

Mais j'ai un choix à faire. Soit je me laisse submerger, je jette l'éponge, et je le fais payer à ma famille, soit je me bats. C'est donc mon choix, me battre. Je n'ai pas encore la solution à tout ce qui se présente à moi ces derniers temps, mais j'apprends à vivre au jour le jour, à me centrer sur l'essentiel et mettre ma famille au centre de mes priorités.

Quoiqu'il arrive, l'essentiel c'est ça. Ce que je vis maintenant. Et je veux que ce jour compte dans ma vie, dans celle de mes enfants, de mon mari. Parce que je les aime et que même si je vis un moment difficile je réalise à quel point ils sont importants pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que ces 2 mois d'été t'ont permis de te ressourcer. Bises...
V
Courage.<br /> <br /> On passe toutes par ce genre de moments.
Ces instants précieux...
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 654
Archives
Publicité